c'est quoi une coupe menstruelle

Kim Anami et son kung-fu vaginal soulève des montagnes !

0

Kim Anami peut soulever des poids, une planche de surf rien qu’à la force de son périnée et de ses muscles vaginaux

Kim Anami et son kung-fu vaginal commence à se faire connaître du grand public.

Kim Anami et son kung-fu vaginal font le buzz.

kim-anami oeufCe qui est bien avec les américains et surtout en Californie, c’est qu’ils aiment faire le show.  Cette professeur qui se définit comme une coach en sexe holistique (tout se qui touche au sexe en somme) et coach en relation (on a bien compris de quel relation il s’agit ;)) pratique le kung-fu vaginal.

Le principe est simple. Soulever des poids avec la force de son vagin pour en retirer de l’énergie sexuelle en retour. Cette énergie sexuelle permet donc un épanouissement physique, de se revitaliser et le jackpot, devenir une femme fontaine. Que du bonheur !!! Elle peut soulever jusqu’à 7kg. Elle insère un petit oeuf en pierre relié à un ficelle qui fait la liaison avec l’objet à soulever.

Ça permet surtout d’être une femme en phase avec sa sexualité et cela même si vous n’avez pas de partenaire sexuel. Toutes les femmes peuvent donc avoir comme ça des orgasmes vaginaux et avec une parfaite lubrification grâce à cette pratique.

Kim Anami a surtout fait connaître cette pratique en réalisant des photos « artistiques » dans tous les pays qu’elle visite.

kim anami et son kung-fu vaginal soulevé de poids vaginal (1) soulevé de poids vaginal (1) soulevé de poids vaginal (2) soulevé de poids vaginal (2)  soulevé de poids vaginal (3)   soulevé de poids vaginal (6)

Une petite vidéo pour illustrer Kim Anami et son kung-fu vaginal (vous pouvez mettre les sous-titres traduits en français)

 

Le périnée, ce muscle qui s’ignore.

On l’aura compris, cette technique spectaculaire permet de muscler ludiquement son périnée et les muscles du vagin. Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe d’autres techniques pour muscler tout ça. Nous l’avions décrit dans un article précédent sur le périnée.

Sans aller dans les excès car c’est forcément contre productif surtout lors des accouchements, c’est toujours bon d’avoir conscience d’un tel muscle. C’est même essentiel de savoir qu’on peut le muscler et l’utiliser pour favoriser certains moments de notre vie.  Des moments comme les relations sexuelles ou encore nous aider à faire descendre notre coupe menstruelle.

Vous pouvez retrouver Kim sur son site http://kimanami.com, et en suivant son Hachtag #thingsiliftwithmyvagina. »

Une autre petite vidéo qui vente les bienfaits de muscler son périnée.

et une autre sur un film

Share.

About Author

Laisser un commentaire