Gone Sandy – Dans ma culotte (Humanitaire)

dans ma culotte maroc 02

Gone Sandy – Dans ma culotte (Humanitaire)

dans ma culotte maroc gone sandy ambassadrice

Deux Lyonnaises (Ondine et Jeanne) participent à la 4L Trophy

Ces 2 Lyonnaises participent le 18/02/2016 et vont parcourir 6000 kms jusqu’au Maroc via la France et L’Espagne  avec comme objectif d’apporter des fournitures scolaires et sportives aux enfants de l’est Marocain.
A cette occasion, le sponsor (Marie et Joëlle, de l’entreprise caennaise « dans ma culotte » qui commercialise des coupes menstruelles et des serviettes hygiéniques lavables) de cette équipe de choc,  les a charger d’offrir des serviettes hygiéniques lavable aux jeunes marocaines qu’elles allaient rencontrer pendant leur périple.dans ma culotte maroc gone sandy

Dans ce genre de pays, il y a certainement encore beaucoup à faire en matière d’éducation. Les problèmes liés aux menstruations sont généralement les allergies et les mycoses, surtout dans les pays chauds. L’idée de développer des produits qui ne provoquent pas ce genre d’ennuis est une bonne idée. En effet, ces serviettes sont certifiée OekoTex100. elles évitent les allergies, les irritations et démangeaisons en tout genre et passe directement en machine avec le linge. Encore plus quand les produits sont made in France. Nous n’avons pas encore pu les essayer mais un jour peut-être. Ce sera l’occasion d’un nouvel article 😉

Gone Sandy, une action solidaire à laquelle vous pouvez participer !

Si vous souhaitez les encourager et offrir plus de serviettes à offrir aux jeunes marocaines, c’est possible via un site de crowdfounding.

Nous les encourageons en partageant leur initiative et nous attendons leur compte-rendu d’expédition avec impatience.

Gone Sandy: les ambassadrices Dans Ma Culotte pour le 4L Trophy – [email protected] – Gmail

NB: A propos de Gone Sandy: Ondine & Jeanne sont de Lyon, et on appelle les enfants de Lyon,  les « Gone ». Sandy est un jeu de mot avec « sand », sable en anglais :).

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*