c'est quoi une coupe menstruelle

#AlwaysInfinity : avoir réussi à créer la 1ère serviette en mousse absorbante à mémoire de forme, ça méritait bien un petit trophée, non ?

0

Avoir réussi à créer la 1ère serviette en mousse absorbante à mémoire de forme, ça méritait bien un petit trophée, non ?

Une serviette hygiénique de l’espace.

C’est une innovation qu’il faut saluer dans le domaine de la serviette hygiénique. Je savais qu’ils étaient forts en marketing mais de là à reprendre les termes que les vendeurs de matelas sortent aux clients.

C’est vrai que je n’aime pas particulièrement les serviettes. Je me pose surtout les questions suivantes : A qui s’adresse ce genre de produits ? (de luxe) – Est-ce aussi innovant que le dernier iphone ? Puis-je le mettre sur mon meuble pour faire joli ? La mémoire de forme, c’est que la prochaine serviette du paquet se souvient de la forme de ta chatte ? J’arrête la démagogie 😉 Je suis sûre que ça peut changer la vie de (certaines) femmes 😉

C’est très très forts.

serviette hygiénique

J’ai quand même noté des commentaires intéressants sur leur page facebook : https://www.facebook.com/alwaysfrance/photos/a.206209902777342.54555.183045748427091/677550402309954/?type=1&theater

Ingrit Ungrain Desbarres :

Couche pour adulte, baigne dans ton sang : non merci

Loana Tabuteau :

Allez y continuez à polluer gaiement…. essayez les moon cup les meufs! c’est bien moins cher et c’est si révolutionnaire !

Juliette Galisse Hoarau

J’ai un fleurcup, c’est super, je ne peut plus m’en passer. Pas de déchet, Le sang n’a pas d’odeur, Au sec, On est libre au sport ou a la plage, ON L’OUBLIE! Tellement il est discret, JE NE PÛT PLUS M’EN PASSER!

Sabrina Partylite Oise

Essayées et je les ai trouvées vraiment nulles ces serviettes.. Désagréables et bonjour les odeurs.. J’ai investi dans une cup mais j’ai du mal à l’utiliser…

Laura Padrell

On est en 2014 bordel!!! Passez à la coupe menstruelle au lieu de vous intoxiquer avec des merdes pareilles plein de produits chimique de clore et de javel !

Laura Silvia Ramírez

Passez toutes à la cup!!!
Vive les fleurscup et les serviettes lavables !  Always c’est cool mais que lorsque l’on voyage, sinon ca polue grave, pire que les couches pour bebes.

Betty Piccioli

Mooncup, fleucup, etc. Faites des ECONOMIES les filles et arrêtez de polluer ! 15€ pour 5 à 10 ans d’utilisation !

Valériane Baranger

est-elle réellement adaptée a toutes les femmes ? On remarque (moi la première) que les serviettes sont principalement faite pour « le confort » que ça ne se « voit pas »…. et la qualité ? Vous pensez un peu a celles qui ont des règles abondantes ? Dans ces cas là on en a rien a foutre du confort, on s’en fou que les gens ont l’impression qu’on porte une couche tellement la serviette est épaisse, tout ce qu’on veut c’est que ça déborde pas, sans qu’on ai a changer de serviette 30 fois dans la journée

jcvd

Ça va finir en version « bloodsport » cette histoire 😉 Tu veux une CUP Jean Claude ? Tu as des fuites 😉

Ça ressemble presque à du militantisme. Nous ne sommes donc plus seules à militer. Ça fait vraiment chaud au cœur. Je pense que les industriels sont vraiment entrain de sentir le vent tourner. Je parierais même aux potentiels achats des marques  de coupes menstruelles par ces mêmes industriels.

Bref, je félicite quand même Always infinity et son super matelas pour son premier prix au grand prix marketing de l’innovation 2014. C’est difficile d’innover sur un tel produit. Je tire mon chapeau aux ingénieurs et aux publicitaires.

Related pages

  1. 21 raisons d'essayer la coupe menstruelle - tu vas aimer la cup 😉
  2. Quelle taille et quelle cup choisir ?
  3. Tampons hygiéniques – 8 raisons de ne plus les utiliser
Share.

About Author

Laisser un commentaire